Menu
Partager :
Saint-Savinien-sur-Charente

MISS VALS DE SAINTONGE 2014

Tiphaine Duniaud, 18 ans !
Publié le lundi 18 novembre 2013

Le samedi 9 novembre dernier, l'élection de Miss Vals de Saintonge 2014, organisée par l'association AMIS'LOISIRS, a eu lieu à la salle Multi-Loisirs de Saint-Savinien-sur-Charente.

Six jeunes filles, plus charmantes les unes que les autres, se présentaient pour tenter de remporter le titre. Parmi les invités, Monsieur Jean-Claude Godineau, Maire de Saint-Savinien et Conseiller Général, Monsieur Françis Boizumault, Président de la Communauté de Communes, représentant le Pays Vals de Saintonge, président du Jury composé de cinq personnes. La soirée était animée par Sébastien, NVP Production, et son fabuleux cabaret show qui a séduit tout le public présent : Bambi transformiste aux multiples facettes, les danseuses avec plumes et paillettes, lui-même avec sa voix de ténor. Les jeunes filles ont évolué au cours de trois passages : maillot de bain, robe de ville, robe de soirée. Féérie et joie ont survolé l'ensemble du spectacle.

Le vote réunissait les voix du public et celles du Jury. Après délibération, a été déclarée Miss Vals de Saintonge 2014 Tiphaine Duniaud 18 ans de Saintes, 1ère Dauphine Jennifer Delavigne 20 ans de Saint-Jean d'Angély, 2ème Dauphine Justine Poupelain 19 ans de Saintes.

Miss Vals de Saintonge 2014 sera présentée au Comité de Miss Prestige National Charente-Maritime pour participer à l'Election de Miss Prestige National Poitou-Charentes en fin d'année 2014.

L'association, organisatrice, Amis'loisirs, espère pouvoir compter, l'année prochaine, en invitée d'honneur Madame Geneviève de Fontenay !

Alors rendez-vous l'année prochaine, pour l'élection de Miss Vals de Saintonge 2015 !


Crédit photo : Gérard Derlet
Crédit photo : Gérard Derlet
Création site Internet mairie