Demande de matériel pour les associations

Les associations savinoises UNIQUEMENT, peuvent réserver du matériel à titre gracieux en remplissant le formulaire ci-après.

Vous souhaitez réserver du matériel pour votre association ?  Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Ce formulaire ne tient pas lieu de réservation, mais sert uniquement à faire une demande de matériel.
Le service concerné se chargera de vous recontacter rapidement afin de valider votre réservation.

Réservation de matériel

Les demandes de réservation de matériel sont UNIQUEMENT ouvertes pour les associations savinoises

Coordonnées du demandeur*
Président de l'association ou responsable de la demande
Adresse*

Votre manifestation

JJ slash MM slash AAAA

Matériel demandé

Quantité : 335
Quantité : 12
Quantité : 30
Quantité : 76
Scène modulable à partir de cases de 1,2m x 1,2m
18 cases de 2m x 1m. Utilisation uniquement en intérieur.

Retrait et retour du prêt

Le matériel est à la disposition des associations sur rendez-vous du lundi au vendredi à 16h30. Il doit être restitué au plus vite après la date de la manifestation.
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez prendre le matériel.
JJ slash MM slash AAAA
Merci d'indiquer la date à laquelle vous pouvez rendre le matériel.
JJ slash MM slash AAAA
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Informations importantes

Le matériel devra être récupéré par l’association dans les locaux de la Municipalité ou pourra parfois être livré sur le lieu de la manifestation selon ce qui sera convenu avec les services techniques.

À l’issue de la manifestation, merci de nettoyer le matériel avant de le remettre aux services techniques.

En cas de dégradation ou de disparition, le matériel pourra être facturé.

Pour toute question sur le matériel, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’accueil de la Mairie.