Demande de matériel pour les associations
Les associations savinoises UNIQUEMENT, peuvent réserver du matériel à titre gracieux en remplissant le formulaire ci-après.
Vous souhaitez réserver du matériel pour votre association ? Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.
Ce formulaire ne tient pas lieu de réservation, mais sert uniquement à faire une demande de matériel.
Le service concerné se chargera de vous recontacter rapidement afin de valider votre réservation.
Réservation de matériel
Les demandes de réservation de matériel sont UNIQUEMENT ouvertes pour les associations savinoises
Informations importantes
Le matériel devra être récupéré par l’association dans les locaux de la Municipalité ou pourra parfois être livré sur le lieu de la manifestation selon ce qui sera convenu avec les services techniques.
À l’issue de la manifestation, merci de nettoyer le matériel avant de le remettre aux services techniques.
En cas de dégradation ou de disparition, le matériel pourra être facturé.
Pour toute question sur le matériel, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’accueil de la Mairie.